Close
Sylvie Vartan « triste » que Johnny Hallyday soit enterré à Saint-Barth

Sylvie Vartan « triste » que Johnny Hallyday soit enterré à Saint-Barth

Dans un communiqué, Sylvie Vartan a commenté la disparition de son ex mari, Johnny Hallyday, et regrette que le père de son fils soit enterré à Saint Barth, si loin de ses proches.

«C’est avec le cœur brisé que je dois accepter l’idée qu’aujourd’hui Johnny sera enterré », écrit la chanteuse, qui a partagé la vie du taulier durant une quinzaine d’années, avant de préciser que son ex « restera pour toujours dans (son) cœur ».

«Je ne pourrais pas supporter de le voir mettre en terre, mais je suis confortée à l’idée de savoir que David et Laura seront à Saint-Barth » continue-t-elle.

Sylvie Vartan regrette ensuite que Johnny Hallyday soit enterré aux Antilles, où il a passe ses vacances d’été depuis une dizaine d’années.

« Cependant, je suis vraiment triste que maintenant Johnny soit si loin de nous tous qui l’aimons tant, poursuit l’artiste. Après 17 années passionnées, je peux dire qu’un premier amour ne meurt jamais. Certaines personnes peuvent s’accommoder plus vite que d’autres à la perte d’un être cher, je ne suis pas de ces personnes-là ».

Selon le JDD, rockeur, qui a perdu la vie le 6 décembre dernier après avoir bataillé durant de longs mois contre le cancer, aurait d’ailleurs évoqué son choix d’être enterré à Saint Barth avec Bruno Magras, président de la collec­ti­vité terri­to­riale, ainsi qu’a­vec Carole Gruson, patronne du Ti Saint-Barth, un restau­rant boîte de nuit où Johnny se rendait régu­liè­re­ment.





Laisser un commentaire

Close