Close
Sylvie Vartan, triste Noël, surprenante confidence de David Hallyday

Sylvie Vartan, triste Noël, surprenante confidence de David Hallyday

Si aujourd’hui, David Hallyday est ravi de de réunir son clan de temps à autre, dans le passé, c’était loin d’être évident. L’artiste ne garde pas un bon souvenir des fêtes de fin d’année. Une petite confidence qui risque de froisser Sylvie Vartan.

Le mari d’Alexandra Pastor, actuellement en plein promotion de son dernier album ‘Imagine un monde’, est l’invité de l’émission de Canal Plus, L’info du vrai, où il n’a pas échappé à une question sur le confinement et sur les fêtes de fin d’année.

Il ne se défile pas, et confirme que les Noëls de son enfance, notamment avec Sylvie Vartan dont il ne cite pas le nom, n’étaient pas toujours sereins. Des gens qui n’avaient pas forcément d’infinités étaient réunis.

« Avant, je détestais Noël, parce que des fois, réunissais des fois des gens pas toujours, où on n’avait pas trop d’affinités, on était obligés de le faire, c’est une fête un peu obligatoire », a indiqué le papa de trois enfants dont Cameron né de sa relation avec l’héritière monégasque Alexandra Pastor.

« Et puis quand les enfants son grands, on se dit ‘pourquoi on fête Noël’. Et puis après, la vie qui passe, le temps qui passe, on se dit que finalement avec tout ce qui s’est passé depuis l’année dernière, maintenant qu’on peut se rassembler et se voir c’est plutôt une bonne chose », a-t-il conclu, optimiste.

Laisser un commentaire

Close