Close
Sylvie Vartan et Tony Scotti, un divorce douloureux

Sylvie Vartan et Tony Scotti, un divorce douloureux

Sylvie Vartan et son mari Tony Scotti font la Une de Ici Paris qui évoque « un divorce douloureux ». « La chanteuse n’a rien vu venir. Hélas !, ce bonheur si difficile à construire vient de voler en éclat », commente ensuite la journaliste.

Dans le corps de l’article cependant, il est question non pas du divorce de la chanteuse, mais de celui de son neveu, Michael Vartan, dont l’implosion du couple qu’il formait avec Lauren Skaar a été confirmée au début de la semaine.
Leur séparation serait effective depuis avril dernier.

Révélé au grand public pour avoir donné la réplique à Jennifer Garner dans Alias, l’acteur franco-américain de 45 ans a en effet renoué avec son célibat.

Il s’est séparé de l’agent immobilier Lauren Skaar, qui a partagé sa vie durant trois ans rapportait « TMZ » qui précise que la jeune femme aurait pris l’initiative du divorce. Sylvie Vartan aurait tenté de les réconcilier.

Les deux ex amoureux s’étaient rencontrés en 2009 sur le parking d’un supermarché. Ils ont célébré leur union deux ans plus tard devant de 150 invités.

« Ma famille était très heureuse. Ils adorent Lauren et ne pouvaient pas être plus heureux. Maintenant, ma mère ne parle plus que de ses futurs petits-enfants !, confiait-t-il lors d’un entretien avec People. Nos plans sont de vivre une vie heureuse et simple, avoir des enfants, beaucoup de chiens et se laisser porter par le courant. J’ai épousé ma meilleure amie, ça ne devrait pas être trop dur ! ».

 





Laisser un commentaire

Close