Close
Sylvie Vartan, Tony Scotti délaissés par leur fille – Elle livre sa vérité

Sylvie Vartan, Tony Scotti délaissés par leur fille – Elle livre sa vérité

Sylvie Vartan et son mari Tony Scotti sont supposés avoir été délaissés par leur fille, Darina, affirmait le magazine « France Dimanche ». Mais cette allégation est mise en doute de la meilleure des manières.

Une distance est supposée avoir été prise par la jeune femme avec ses parent. Elle aurait quitté le domicile familial pour poser ses valises dans un appartement parisien.

Darina Scotti-Vartan ne mettrait plus les pieds à la villa Montmorency dans le XVIe arrondissement de Paris, où sa mère est censée résider lors de ses séjours dans la capitale.
Cet éloignement aurait mal pris par ses parents.

«Car voir s’éloigner Darina, c’est aussi rompre avec ses origines bulgares, pour ne pas dire son âme », commentait la publication.

Mais cette allégation est fort heureusement mise en doute par la jolie blonde qui a fait une jolie déclaration à sa maman à l’occasion de son anniversaire.
« Je t’aime plus que tout au monde mamouche », a commenté sur Instagram où une photo sur laquelle on la découvre avec sa mère a été diffusée.

« Quelle chance d’avoir une maman comme elle. Une grande dame une icône une maman tout simplement. Une beauté également », a commenté une internaute.

Laisser un commentaire

Close