Sylvie Vartan calme le jeu avec Laeticia Hallyday, après lui avoir envoyé une salve déguisée sur les réseaux sociaux. Cette fois, elle semble lui conseiller de se détendre.

La chanteuse émérite le fait d’une manière déguisée, en recommandant à la veuve du taulier de commencer la ‘journée en souriant’, en commentaire d’un photo de son chien. Laeticia Hallyday avait relayé sur Twitter de nombreux messages à charge contre sa prétendue rivale.

Elle lui reprocherait ses confidences livrées dans le dernier numéro ‘Souvenir, souvenir’, qui titre ‘Johnny, mon amour éternel’.

‘C’est à la fois un témoignage d’affection pour celui qu’elle épousa en 1966 et un cadeau pour tous les fans du chanteur disparu le 5 décembre 2017. Et pour la mère de David, c’est aussi une manière de montrer à Laeticia que ses liens avec Johnny étaient à la fois solides, amoureux, familiaux et artistiques’, rapporte le magazine people, en référence au dernier titre de Sylvie Vartan, en hommage au rockeur disparu.

«ça me fait mal, je ne veux pas célébrer un Johnny mort, je ne peux penser que c’est son dernier album, que c’est la dernière fois que j’entend sa voix. Sur scène, je le célèbre vivant, je le veux magnifique, jeune, fort, et extraordinaire, je ne veux pas garder cette image de lui alors qu’il savait lui-même que que ce serait son dernier disque, disait-elle.





Étiqueté dans :
,