Close
Sylvie Vartan, quotidien « infernal », sa confidence sur sa vie de famille

Sylvie Vartan, quotidien « infernal », sa confidence sur sa vie de famille

Même s’elle file le grand amour depuis une quarantaine d’années avec le producteur Tony Scotti, Sylvie Vartan reconnait que chez elle, ce n’est pas toujours apaisé. «Chez moi, c’est infernal », a-t-elle reconnu.

Les confidences de l’actrice de 76 ans ont été reprises par le magazine « Ici Paris », qui rappelle qu’elle vit parfois une situation invivable au quotidien.

«Il me faut un soir de tranquillité en dehors de mon cadre familial, parce que je dois me concentrer si j’ai besoin d’un environnement zen. Donc je prends un hôtel de l’endroit où je vais chanter et je sais que je suis tranquille.
Partout où mes yeux se posent, il n’y a rien, c’est vide, ma tête est beaucoup plus claire », a confié la mère de Darina et David Hallyday.
Mais cette quête de calme et de silence ne serait heureusement pas permanente. C’est souvent avant de faire face à ses fans.

Et il lui arrive pas ailleurs de s’enfermer dans les toilettes pour ne pas être dérangée avant chaque concert. La chanteuse émérite aime s’isoler avant chaque show. C’est à cause du trac.

«Je suis tranquille, personne ne me parle ou n’ose me déranger ».

Laisser un commentaire

Close