Sylvie Vartan – provocation – Piqûre de rappel de Jean Reno, le parrain de Jade

Discrète depuis sa salve sur la supposée liaison de Johnny Hallyday et Catherine Deneuve, Sylvie Vartan a eu droit à une piqûre de rappel de la part de Jean Reno, qui a mis en doute sa parole.

Juste après la disparition de Johnny Hallyday, le père de son fils David, la chanteuse lui rendait hommage et déplorait le choix du lieu de sa sépulture à Saint-Barth. Elle laissait entendre que cette décision était celle de sa veuve. Laeticia Hallyday en avait été irritée.

« Je suis vraiment triste que maintenant Johnny soit si loin de nous tous qui l’aimons tant », avait regretté la chanteuse émérite qui a été confinée à Los Angeles. « Après 17 années passionnées, je peux dire qu’un premier amour ne meurt jamais. Certaines personnes peuvent s’accommoder plus vite que d’autres à la perte d’un être cher, je ne suis pas de ces personnes-là ».

Mais d’après Jean Reno, le parrain de Jade, le choix d’être enterré à Saint-Barth est bien une décision de Johnny Hallyday.

« Je vais vous faire une confidence, un jour, j’étais à St Barth avec Johnny Hallyday, et on est passé à côté du cimetière et il m’a dit (en imitant Johnny): ‘Tu vois Jean, c’est là que je veux être enterré’, sur le coup, je n’ai pas compris », a-t-il indiqué.
À l’époque le Taulier « avait une soixantaine d’années ».





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales