Close
Sylvie Vartan reçoit une pension de 8400 euros de Johnny Hallyday

Sylvie Vartan reçoit une pension de 8400 euros de Johnny Hallyday

Contrairement aux allégations de Sylvie Vartan, Johnny Hallyday versait bel et bien une pension alimentaire à sa première épouse.

Comme le rapporte RTL, lors de leur divorce prononcé en 1980, le rockeur avait accepté de verser à son ex épouse une pension alimentaire de 20.000 francs par mois.

« Dans la convention de divorce des deux artistes datée du 5 novembre 1980 est mentionné que la chanteuse touchera à l’époque 20.000 francs par mois (soit un peu plus de 3000 euros et 8400 euros si l’on prend en compte l’inflation), indique RTL.

Pour avancer ces chiffres, RTL se base sur des documents judiciaires qu’elle a réussi à se procurer.

La semaine dernière, la chanteuse s’était déjà exprimée sur cette affaire, et démentait les informations qui circulent sur son compte et celui de son fils.

« Je suis consternée des fausses informations qui circulent à dessein insinuant que mon fils David aurait été gratifié d’une partie de la maison que nous avions achetée à Paris avec son père il y a plus de 30 ans, s’insurgeait-t-elle. La réalité est évidemment tout autre. Lors de notre séparation après 18 ans de vie commune, j’ai purement et simplement refusé de recevoir de Johnny, sous forme de donation, sa part de la maison, préférant que cela revienne directement à notre unique fils. C’est d’ailleurs ce qu’indiquait très clairement notre jugement de divorce. C’est moi, et moi seule, qui ai voulu gratifier notre fils, ne voulant rien recevoir à titre personnel de mon ex-époux, lors de notre séparation. », disait-elle.





Laisser un commentaire

Close