Close
Sylvie Vartan « ne dira pas de mal » de Johnny Hallyday

Sylvie Vartan « ne dira pas de mal » de Johnny Hallyday

D’après « Point », la guerre autour de l’héritage de Johnny Hallyday embarrasserait au plus haut point Sylvie Vartan, qui peinerait à s’expliquer la décision de son ex mari, de confier l’intégralité de son patrimoine à son épouse.

«Sylvie est sonnée par tout ce qui arrive, de voir que sa maison se retrouve au cœur de ce débat sordide. Mais elle ne dira pas de mal de Johnny bien qu’elle ait du mal à reconnaître l’homme avec qui elle a été pendant 18 ans. Elle ne veut pas avilir la mémoire du père de son enfant », a confié une source proche de la chanteuse.

Sylvie Vartan était déjà montée au créneau pour réagir à cette affaire familiale, et pour contester les informations livrées dans la presse concernant une donation gratifiant son fils unique David.

« Lors de notre séparation après 18 ans de vie commune, j’ai purement et simplement refusé dans le cadre de notre divorce, de recevoir de Johnny, sous forme de donation, sa part de la maison, préférant que cela revienne directement à notre unique fils ».

Dans Le Point, l’un de ses collaborateurs confirme : « Elle est consternée. Après leur séparation, Sylvie, pour des raisons qui lui appartiennent, ne voulait aucun bien de Johnny ».





Laisser un commentaire

Close