Close
Sylvie Vartan, Laeticia Hallyday, « fin de crise » – surprenante proximité

Sylvie Vartan, Laeticia Hallyday, « fin de crise » – surprenante proximité

Même si Sylvie Vartan ne s’entend pas particulièrement avec Laeticia Hallyday, considérée comme une rivale, le cri de cœur de cette dernière ne pourrait que la réjouir.

La veuve du Taulier a dénoncé la Une de Paris Match avec Johnny Hallyday et Catherine Deneuve, vécue par la veuve du Taulier comme une trahison, un coup de griffe malvenue.
« Match pour Johnny c’était la famille », a lancé la maman de Jade et Joy, dans un entretien fleuve accordé à Paris Match.

« Votre journal l’a accompagné toute sa vie. Comment avez-vous pu donner du crédit à cette histoire inventée ? Johnny avait un côté manipulateur et il lui est arrivé de biaiser avec la vérité pour entretenir sa légende », a-t-elle indiqué.

Celle qui envisagerait de s’envoler avec son fiancé à Saint-Barth fin juillet estime que le Taulier était le seul « légitime à pouvoir le faire ».

Laeticia Hallyday refuse en outre que certains puissent parler son regretté mari maintenant qu’il est mort. Il était le seul « légitime à le faire ».
« Entre Deneuve et lui, il y a eu une aventure il y a cinquante ans sur le tournage d’un film, le reste, ce sont des inventions », a martelé la veuve du Taulier. Une mise au point qui pourrait la rapprocher de

Laisser un commentaire

Close