Close
Sylvie Vartan ne s’est jamais servie de Johnny Hally­day

Sylvie Vartan ne s’est jamais servie de Johnny Hally­day

Invité sur le plateau de TPMP, Me Roland Perez est revenu sur les propos tenus par Sylvie Vartan dans son inter­view pour Gala, occasion de faire quelques clari­fi­ca­tions au sujet de ses décla­ra­tions.

Pour certains, si Sylvie Vartan a réussi à mener une carrière aussi longue, ce serait grâce à sa relation avec Johnny.

Ce propos est mis en doute par son avocat, de passage dans l’émission de Cyril Hanouna sur C8.

«Personne ne peut dire que lorsqu’elle a mené sa carrière, Sylvie Vartan s’est servie de près ou de loin de Johnny Hally­day », explique Maître Roland Perez avant d’insister que la chanteuse ne s’est jamais «servie ou appuyée sur Johnny », pour sa mener propre carrière.

L’avocat prétend aussi que Sylvie Vartan, même s’elle a multiplié les sorties médiatiques sur cette affaire, son intention première n’a jamais été de communiquer.

Elle a été contrainte de le faire pour protéger son fils David après que des documents confidentiels avaient été publiés dans la presse, allusion évidemment à son acte de divorce et au règlement des conséquences financières de sa séparation d’avec Johnny Hallyday.

« Elle l’a dit, des docu­ments ont été montrés, ont été sortis alors qu’ils auraient dû rester dans le secret de la justice et à cette occa­sion elle s’est expri­mée », indique par ailleurs l’homme de loi.





Laisser un commentaire

Close