Close
Sylvie Vartan – isolement au Portugal – trahie par sa petite-fille Ilona Smet (photo)

Sylvie Vartan – isolement au Portugal – trahie par sa petite-fille Ilona Smet (photo)

Discrète depuis son coup de sang contre l’auteur d’une biographie faisant état d’une liaison entre Catherine Deneuve et Johnny Hallyday, Sylvie Vartan aurait été débusquée au Portugal. Un coup bas de sa fille Darina et sa petite-fille Ilona Smet.

Ces dernières se sont en effet emparées de leur fil Instagram pour dévoiler de superbes photos. On les découvre au top de leur forme.

Tout va pour le mieux. La sœur de David Hallyday ne prend la pose avec sa nièce, mais affichent en arrière plan le même endroit, confirmant ainsi indirectement qu’elles se trouvent dans le même nid-douillet.

Et il est fort probable que ce soit au Portugal, dans la résidence de Sylvie Vartan où elles ont déjà été repérées l’an dernier.

Par ailleurs, bien que présente sur les réseaux sociaux, Sylvie Vartan n’a pas pris la peine de répondre aux allégations de Laeticia Hallyday qui affirmait dans Paris Match qu’elle n’était pas proche de Johnny Hallyday à sa mort.
« Johnny et elle avaient des différends depuis dix ans, on ne se voyait plus. Ça leur appartient, ce n’est pas à moi d’en parler », a-t-elle lancé.

View this post on Instagram

boho chic?

A post shared by DARINA VARTAN SCOTTI (@puffdeedee) on

 

Laisser un commentaire

Close