Close
Sylvie Vartan isolée à Paris, deuil, elle annonce une douloureuse nouvelle (photo)

Sylvie Vartan isolée à Paris, deuil, elle annonce une douloureuse nouvelle (photo)

C’est une bien triste nouvelle que Sylvie Vartan, discrète depuis quelques semaines, annonce sur les réseaux sociaux.

La maman de David Hallyday s’est en effet emparée de son fil Instagram non pour commenter la crise sanitaire provoquée par le Covid, en cause dans le report de ses concerts parisiens, mais pour annoncer la disparition d’une amie, son attachée de presse, Sylvia. Elles collaborent depuis une vingtaine d’années.

« Ce soir je suis triste ma Sylvia, difficile à croire que je ne pourrais plus te parler », écrit sur ce réseau social Sylvie Vartan, qui était présente il y a quelques semaines à l’anniversaire de sa petite-fille, Emma Smet, célébré dans un restaurant parisien. Des photos ont été publiées sur les réseaux sociaux.

« Pendant plus de 20 ans tu as été ma confidente, mon indéfectible alliée partageant mes joies, comme les moments difficiles », ajoute la chanteuse de 76 ans, chamboulée par cette disparition.

« Enthousiaste, courageuse, rien ne te résistait tu étais respectée et aimée de tous », rappelle-t-elle à propos de la défunte.

« Beaucoup de nos amis ce soir partagent mon chagrin. Tu vas beaucoup nous manquer. Le métier perd une grande dame de coeur et de talent et moi, plus qu’une amie », a conclut Sylvie Vartan qui ne précise par les causes de la mort de son amie.

Laisser un commentaire

Close