Close
Sylvie Vartan, horrible accident de voiture – Je suis aveugle, son cri de coeur

Sylvie Vartan, horrible accident de voiture – Je suis aveugle, son cri de coeur

De l’accident qui a brisé le coeur de Sylvie Vartan, il en est question dans le dernier Ici Paris. Elle a été traumatisée durant plusieurs années. Un proche rappelle cet épisode traumatique.

Il s’agit de Sacha Rhoul, l’ancien secrétaire particulier de Johnny Hallyday, qui se confie lors d’un entretien accordé au magazine « Ici Paris ».
Ce proche du Taulier était dans la DS lorsqu’ils ont ce terrible accident de la route en février 1970.

« C’était en plein hiver. On était très en retard pour relier Strasbourg à Belfort. Johnny a alors voulu prendre le volant, estimant que je conduisais pas suffisamment vite », s’est-il rappelé dans les colonnes de Ici Paris dans la Une de la dernière édition est consacrée à Michel Fugain.

« Malheureusement la voiture a dérapé dans un visage verglacé et s’est encastré dans un arbre. Sylvie est passée au travers du pare-brise qui a explosé. Il y avait du sang partout, elle criait : « Je suis aveugle, je suis aveugle », poursuit Sacha Rhoul.

« C’était horrible, elle était défigurée. Johnny a eu quelques égratignures, et moi, la jambe cassée. Sylvie Vartan a dû partir aux États-Unis pour subie plusieurs opérations ».

Laisser un commentaire

Close