Close
Sylvie Vartan défend son fils David Hallyday dans un communiqué

Sylvie Vartan défend son fils David Hallyday dans un communiqué

L’avocat de Sylvie Vartan a publié un communiqué à propos de l’attribution à David Hallyday de la moitié de la maison du couple qu’elle formait avec Johnny Hallyday.

Dans ce long communiqué, la chanteuse confirme que la moitié de la villa attribuée à David Hallyday lui a été donnée par elle et non pas par son ex mari.

«En ma qualité d’avocat de Madame Sylvie Vartan, j’ai demandé à celui de mes confrères qui s’était occupé en son temps, des intérêts de ma cliente à l’époque de son divorce d’avec Monsieur Smet , Maitre Jean Michel Darrois, de m’indiquer les conditions d’attributions au seul fils du couple , Monsieur David Hallyday, de la moitié de la maison achetée par le couple.

La lettre que j’ai en ma possession adressée du reste directement à Sylvie Vartan confirme que c’est bien cette dernière seule, qui a entendu renoncer à la propriété de la moitié du bien immobilier à laquelle, elle était en droit de prétendre, au profit de son fils, conservant l’usufruit de la maison pour lequel les droits fiscaux ont été acquittés en 1981, il y a donc près de 37 ans!! En conséquence il se déduit que la donation de 2002 n’est que la réitération formelle de ce que prévoyait le jugement de divorce, rien de plus, et rien de moins.

L’original de la lettre de Maitre Darrois, accompagnée des pièces justifiant l’ensemble de ces éléments seront remis à qui de droit dans les procédures en cours intéressant la succession de Monsieur Smet ».





Laisser un commentaire

Close