Close
Sylvie Vartan fâchée à mort, testament, guerre familiale, surprenante confidence

Sylvie Vartan fâchée à mort, testament, guerre familiale, surprenante confidence

Alors que Laeticia Hallyday vient d’amorcer un changement radicale dans le guerre autour de la succession, l’opposant à ses beaux-enfants depuis un an, Sylvie Vartan surprend par ses confidences. Elle semble furieuse.

La chanteuse qui apparait une de Ici Paris, où il est question de sa guerre contre Laeticia, se livre lors d’un entretien accordé à Point de Vue, nouvelle étape de la promotion de sa série de shows au Grand Rex prévue quelques jours.
Elle précise la raison pour laquelle elle rend hommage au taulier dans son spectacle.

« L’image de Johnny a été entachée, salie. On ne peut pas réduire son immense carrière, cell d’un chanteur adulé par des millions de fans, à un simple bout de papier, à un testament », a fait savoir celle qui a partagé la vie de Johnny Hallyday durant une quinzaine d’années.

Avec son show, tout comme avec son disque «Avec toi », où elle reprend ses succès, la maman de David Hallyday et Darina Scotti entend gommer cette ‘image épouvantable’, qui collerait à Johnny Hallyday en raison de cette guerre famille.

«Pour moi, il restera un prince. Je veux qu’on se souvienne de lui, jeune, beau, solaire », a fait savoir le femme Tony Scotti, qu’elle a parfois humilié avec ses confidences.

Laisser un commentaire

Close