Close
Sylvie Vartan étonne, son coup de poignard à Laeticia Hallyday

Sylvie Vartan étonne, son coup de poignard à Laeticia Hallyday

Sylvie Vartan n’en en aurait toujours pas fini de la guerre l’opposant à Laeticia Hallyday. Un coup de poignard inattendu.

France Dimanche revient sur ce conflit, et confirme que la guerre n’est pas près d’être conclue entre les membres du clan.

« La chanteuse sort de sa réserve habituelle et montre les crocs, face au clan Boudou », indique le magazine people, qui évoque un coup de poignard.

Pour conforter son propos, France Dimanche se base sur les confidences livrées par la chanteuse lors d’un entretien accordé au magazine Télé-Loisirs où elle aurait distillé quelques piques contre la veuve du taulier dont elle ne cite pas le nom.

Elle révèle notamment qu’elle n’a pas écouté «Mon Pays, c’est l’amour », le dernier album du taulier, auquel Laeticia Hallyday a participé en qualité de directrice artistique.

Et c’est supposé être une salve contre Laeticia.

Mais malgré tout, la chanteuse garde toujours une certaine retenue, refusant de se laisser ‘envahir par la haine’, comme ce serait le cas de Laura Smet.
‘On ne peut qu’admirer l’élégance et la délicatesse de Sylvie Vartan, qui même dans ses prises de positions, ne se laisse jamais envahir par la haine. Une belle leçon d’humanité’, conclut la publication.





Laisser un commentaire

Close