Close
Sylvie Vartan et Tony Scotti, un couple uni dans la douleur (photo)

Sylvie Vartan et Tony Scotti, un couple uni dans la douleur (photo)

Vartan Vartan, et son mari, le producteur Tony Scotti, seraient unis dans la douleur. Ils seraient confrontés à un terrible épreuve. Une grande tristesse.

Le magazine Ici Paris s’intéresse à Sylvie Vartan, mais cette fois, à aucun moment il n’est question de sa bataille contre Laeticia Hallyday, ou de la guerre de succession de Johnny, mais d’une ‘épreuve’.

« Le couple qui s’aime depuis trente-cinq ans, une nouvelle épreuve », rapporte le magazine dans son numéro du 18 septembre, en référence au séjour de
de la chanteuse en Corse, où elle aurait eu mal à cacher sa tristesse.

La douleur dont il est question est le fait d’être revenue en Corse pour assister à une compétition de Pétanque, ‘Le Paoli PPF Tour’ qui se déroulait à l’Ile-Rousse. Et certains endroits auraient fait remonter certains souvenirs avec Johnny Hallyday, et qui auraient plongé la femme de Tony Scotti dans la tristesse et la douleur.

Avec son mari, « ils logent chez l’ami Mallory, qui triomphe en ce moment avec l’album de Jean-Baptiste Guégan, le sosie vocal du rockeur disparu ». Et cela n’aurait pas arrangé les choses.

« Car depuis que Johnny n’est plus là, c’est bien un pan de la jeunesse se Sylvie- et de la notre – qui s’en est allé. Même si la sienne reste éternelle.





Laisser un commentaire

Close