Close
Sylvie Vartan, du mouron pour Jade Hallyday, elle ouvre son coeur

Sylvie Vartan, du mouron pour Jade Hallyday, elle ouvre son coeur

Sylvie Vartan se ferait du mouron pour Jade et Joy Hallyday, les filles de Laeticia Hallyday, âgées respectivement de 14 et 10 ans.

Le magazine Ici Paris revient sur le conflit familial autour de l’héritage du taulier, qui a scindé le clan en deux. Les liens seraient presque rompus, rappelle l’hebdomadaire, qui affirme au passage Sylvie Vartan en proie à l’inquiétude.

Dans un communiqué, suite à la décision des juges du TGI de Nanterre de reconnaitre « la résidence française » de Johnny, la chanteuse de 74 ans avait appelé à l’apaisement. Mais elle a surtout pensé à Jade et Joy, qui subissent de plein fouet cette guerre.

«Cette allusion aux filles adoptives de Johnny mettait au jour quelque chose qui le mine depuis le début : l’impact de cette guerre sur celles qu’il considère », comme ses filles.
Celle qui se trouve actuellement à Las Vegas espèrent que les deux parties en présence arrivent enfin à trouver un terrain d’entente.

« Elle souhaite qu’un apaisement soit vite trouvé. Ce serait bien pour tout le monde, y compris les petites filles », rappelle Ici Paris.
Mais le souci, ce serait que la position intransigeante de Laeticia Hallyday coupe ses filles d’une partie de leur famille.

1 comment

  1. Lafaille says:

    Un peu gonflée alors qu elle est odieuse depuis le décés de johnny alors qu elle n est que son ex femme et ce depuis longtemps. Elle est pitoyable

Laisser un commentaire

Close