Close
Sylvie Vartan et David Hallyday « douche froide », le mariage d’Ilona Smet reporté

Sylvie Vartan et David Hallyday « douche froide », le mariage d’Ilona Smet reporté

Annoncé pour ce mois de mars, le mariage d’Ilona Smet, la fille de David Hallyday, et la fille de Sylvie Vartan, serait remporté. Le clan ne semble s’activer pour la préparatifs.

Closer affirmait dans son numéro daté du 11 février qu’Estelle Lefébure et David Hallyday auraient poussé leur fille enceinte à son marier avec le futur papa, Kamran Ahmed, qui partage sa vie depuis une dizaine d’années. Ils s’étaient rencontrés au lycée.

Le mariage devrait être célébré avant « d’accueillir leur premier enfant ». La séduisante blonde serait enceinte de cinq mois. « Juste un petit changement de calendrier donc, pour respecter la tradition ».

Tous les membres de la famille seraient annoncés, « à commencer, bien-sûr, par David, le papa d’Ilona, mais aussi Sylvie Vartan, déjà trois fois grand-mère, et qui s’apprête à devenir arrière-grand-mère pour la première fois ».
Les festivités ‘étaient » prévues dans le Luberon, « une région chère au cœur d’Estelle, puisqu’elle y a des souvenirs de vacances inoubliables, et qui se trouve être celle qui où Ilona et Kamran se sont rencontrés il y a quelques années ».

Depuis cette révélation cependant, aucune autre nouvelle n’est rapportée. Ce mariage serait probablement remporté pour l’été et devrait avoir lieu non pas en France, mais au Portugal, là où David Hallyday est installé depuis des années, avec sa femme, Alexandra Pastor et leur fils Cameron.
Ilona Smet a été repérée sur place en février dernier. Peut-être pour des repérages.

Laisser un commentaire

Close