Close
Sylvie Vartan : le tendre message de sa fille Darina Scotti (photo)

Sylvie Vartan : le tendre message de sa fille Darina Scotti (photo)

En Italie, où elle se la coule douce depuis quelques jours avant de reprendre le cours de sa tournée mondiale, Sylvie Vartan a eu droit à un message d’amour de sa fille Darina Scotti.

« Tu me manques Maman », a publié sur sa story Instagram la jeune femme en légende d’une photo du dernier concert de Sylvie Vartan.

Ce cliché a été pris lors du dernier spectacle de la chanteuse au Grand Rex le 16 mars dernier, où un hommage particulier avait été rendu à son ex mari Johnny Hallyday.

«On dit souvent que chaque époque a son lot d’êtres exceptionnels. Ce fut le cas de Johnny. C’est lui qui a mis le feu au coeur de toute une génération et a provoqué une sorte de révolution. Et nous, on l’a tous suivi. Rien d’étonnant de voir qu’un million de personnes soient venues pour dire un dernier adieu à la Madeleine. Johnny venait d’un milieu modeste. Il incarnait la liberté et la réussite. Il incarnait aussi peut-être la vie de personnes qui auraient aimé avoir la même. Il leur donnait force et espoir à travers ses chansons », avait-elle déclaré.

Et de poursuivre : « Pendant près de 20 ans, lui et moi, on a grandi ensemble, dans la lumière et la passion. Nous avons aussi partagé des moments très forts. Nos duos souvent reflétaient notre vie tumultueuse. Mais même si la vie nous a séparés plus tard, rien n’a jamais pu altérer notre amour et le respect qu’on avait l’un pour l’autre ».





Laisser un commentaire

Close