Close
Sylvie Vartan, « ce coup » inattendu contre Patrick Bruel fragilisé

Sylvie Vartan, « ce coup » inattendu contre Patrick Bruel fragilisé

Alors qu’il est si isolé depuis que son nom a été entaché par une sombre histoire de harcèlement, Patrick Bruel aurait sans doute aimé, avoir un petit mot de Sylvie Vartan, avec qui il aurait une relation si particulière.


Le chanteur de 60 ans apparait en une du magazine ‘Voici’, qui revient sur la manière dont il tente tant bien que mal d’en finir de l’affaire du harcèlement qui gâche son quotidien depuis quelques semaines.

Ses potes de showbiz l’auraient snobé. ‘Il est devenu radioactif’, a glissé l’un de ses intimes.

Et s’il a reçu le soutien de Nagui, ou encore celui de Gad Elmaleh, et Maxim Nucci, le fils spirituel du taulier, celui de Sylvie Vartan aurait été le bienvenu.

Les deux stars de la chanson ont un lien si spécial puisque Patrick Bruel l’avait rencontré pour la première fois à l’âge de six ans lors d’un show de Johnny Hallyday en Corse en 1965.
Cette confidence a été livrée par le biographe de l’artiste Frédéric Quinoner.

Patrick Bruel, qui vient de faire son entrée en studio pour préparer, ne s’est pas exprimé à ce sujet.
Le silence de Sylvie Vartan dans un moment de fragilité peut être considéré comme une petite trahison.





4 comments

  1. Caroline Goosse says:

    C’est n’importe quoi. Il choisi de se mettre à l’écart, et au repos avant la reprise de sa tournée.
    Le silence de Sylvie vartan mdr, vous êtes sur leurs téléphones ?
    Sur leurs boîtes mails?
    C***eries oui.
    En route pour la deuxième vague de la tournée, les fans sont là et le resteront.

  2. LAPOUYADE RÉBECCA says:

    Oui, je suis d’accord, ce ne sont que des spéculations de bas-étages, histoire de noircir du papier… Qui sait vraiment s’il est si esseulé que ça, et si ses proches, amis, famille lui tournent le dos ??? Je ne pense pas et je ne l’espère vraiment pas pour lui… J’espère au contraire qu’il a tjrs de formidables soutiens, qu’il garde le moral & sa détermination…

  3. Sabrina Sitbon says:

    Non mais cette histoire et que du fric. Je n’y crois pas du tout.je suis une fan de Patrick depuis maintenant 38 ans alors que j’ai 38 ans ??.
    Elles ont du faire des avance a Patrick et il a refuser et ça les a énervé lol juste des bouffonne c’est tout. Perso fais moi des avances je les accepte excuse moi mon chéri mais Patrick. Est Patrick lol.
    Courage a lui tout est fans sont derrière toi

  4. Raymond Arcand says:

    C’est quand même drôle. On prend pour acquis qu’il est une victime. Il ne semble pas traiter les filles comme une victime mais plutôt comme quelqu’un qui a du pouvoir..

Laisser un commentaire

Close