Close
Sylvie Vartan, confinement apaisé à Los Angeles – Coup de jeune impressionnant (photo)

Sylvie Vartan, confinement apaisé à Los Angeles – Coup de jeune impressionnant (photo)

Toujours retranchée à Los Angeles alors qu’on la pensait de retour en Europe, Sylvie Vartan affiche une sublime bonne mine. Elle semble avoir perdu quelques années. Le confinement semble lui avoir réussi malgré les contraintes.
Tout va pour le mieux.

La chanteuse s’est emparée de son fil Instagram, où elle s’était faite discrète ces derniers temps, pour adresser un message afin de les remercier pour leurs messages de soutien.

« Merci mes amis pour tous vos messages d’anniversaire qui m’ont beaucoup touchés », a-t-elle indiqué sur ce message sur son anniversaire.

Et sur la photo partagée, on la découvre au top de sa forme, rajeunie.
Le confinement semble lui avoir réussi, même s’elle a été éloignée de ses enfants, David Hallyday et Darina Scotti-Vartan. Si son fils s’était isolé au Portugal, sa fille quant à elle est restée à Paris.

En tout cas, les internautes ont salué sa bonne mine. Sa fille, qui travaillerait pour une chaine de télévision, a regretté de ne pas être à ses côtés pour cette journée spéciale.

« Joyeux anniversaire à la plus belle, la plus attentionnée, la plus aimante et la plus merveilleuse des mères au monde », a-t-elle écrit. « Merci pour tout ce que tu es, merci pour ce que tu fais pour moi, mais surtout, merci de m’aimer comme je suis. Je t’aime plus que tout mamouche. J’aurais tant aimé être à tes côtés aujourd’hui pour pouvoir célébrer cet évènement… »

Laisser un commentaire

Close