Close
Sylvie Vartan brise sa fille Darina par une implacable décision (photo)

Sylvie Vartan brise sa fille Darina par une implacable décision (photo)

Après un séjour au Portugal, Sylvie Vartan s’est illustrée par une décision qui brise le coeur de sa fille Darina. Et celle-ci le confirme.

La chanteuse de 74 ans a en effet pris du bon temps cet été à Faro au Portugal, où elle célébrait son anniversaire entourée des siens. De très belles photos ont été publiées.

Sa fille semblait même ravie de son séjour dont elle dévoilait de superbes photos sur Instagram.
Mais quelques jours plus tard, c’est changement d’ambiance, comme la fille de Sylvie Vartan le confirme.

Elle partage une photo sur laquelle on la découvre bien triste, et semblant reprocher d’avoir posé ses valises à Paris, ville qu’elle n’apprécie pas.
La décision de sa mère l’a contrainte à suspendre ses études en criminologie.
Les fans sont allés de leurs commentaires.

‘Quelle tristesse cette photo… pourquoi ne pas être restée a LA ? Surtout quand on a tout là bas et qu’il y a aussi tout, vos amis, les études, les habitudes et le soleil qui met le baume au cœur et illumine les journées’, a commenté une internaute.

Si Sylvie Vartan est à Paris, c’est pour préparer ses shows au Grand Rex pour fin octobre. Elle partagera d’ailleurs la scène avec son fils David, confirmait-elle au micro de France Info, où elle en profitait pour rendre hommage à Johnny Hallyday dont elle a repris les chansons.

« Je n’arrive pas encore à me dire qu’il n’est pas. Et le fait de me dire qu’il n’est plus, pour moi c’est complètement irréel et surréaliste », a-t-elle affirmé.

Voir cette publication sur Instagram

New City, New (and better version of) D

Une publication partagée par DARINA VARTAN SCOTTI (@puffdeedee) le





Laisser un commentaire

Close