Close
Sylvie Vartan, folle d’angoisse pour sa famille, la raison

Sylvie Vartan, folle d’angoisse pour sa famille, la raison

Sylvie Vartan, qui aurait célébré les fêtes de Noël, en Autriche, serait pétrifiée par l’angoisse pour sa famille, indique un magazine people.

Après le magazine Ici Paris, c’est au tour de « Femme de Coeur » dont la Une est consacrée à Bernadette Chirac et de sa blessure mortelle, de s’intéresser à la chanteuse émérite de l’affirmer angoissée pour par sa famille.

Mais comme souvent avec ce magazine, rien de nouveau, à part qu’il est question une nouvelle fois de la guerre autour de la succession de Johnny Hallyday, qui a scindé le clan en deux.

Et au détour de cet article, il a été question de l’hommage rendu par Sylvie Vartan à son regretté mari avec le single «Avec Toi ».
«C’est à la fois, son témoignage d’affection pour celui qu’elle épousa en 1966 et un cadeau pour les fans du chanteur disparu » le 5 décembre 2017 des suites d’un cancer des poumons.

Et c’est aussi pour celle qui partage la vie du producteur Tony Scotti depuis 35 ans de montrer à Laeticia que ses liens avec Johnny était à la fois « si solides, amoureux, familiaux, et artistiques ».

Par ailleurs, depuis quelques mois, Sylvie Vartan se serait fait un point d’honneur à ne plus s’exprimer directement sur la guerre autour de la succession du taulier. Mais en coulisses, elle serait pétrifiée pour David Hallyday. Elle craindrait que cette histoire dure une quinzaine d’années.

1 comment

  1. Comme tout héritage important, des tensions, jalousie ou autres font pression. Mais en quoi cela nous concerne?

Laisser un commentaire

Close