Close
Sylvie Tellier explique la victoire de Maëva Coucke, Miss France 2018

Sylvie Tellier explique la victoire de Maëva Coucke, Miss France 2018

Sylvie Tellier, la patronne de la Société Miss France, a expliqué la raison pour laquelle le Nord-Pas-de-Calais, a une nouvelle été sacré au concours Miss France avec Maëva Coucke.

Pour l’ex candidate de Danse avec les Stars, le Nord est « une région où on aime le rassemblement populaire et où on soutient les initiatives ».

«  On a senti une région concernée. Il serait faux de dire qu’elle a gagné car Iris était présidente. Le trio final était déjà le choix des téléspectateurs dès les douze », a indiqué la jolie blonde.
Maëva Coucke, même si sa victoire est contestée par les internautes, est bel et bien arrivée devant des votes du public avec 29,20% des voix.

Juste derrière la jolie rousse, on retrouve retrouve Miss Corse (25,26% des voix) et Miss Île de France (18,16% des voix).

A peine élue, la jeune femme s’est trouvée dans le collimateur de Gilles Verdez, le snipeur de Touche pas à mon poste qui l’accuse de racisme. Il va même jusqu’à demander au CSA de lui retirer sa couronne.

«La nouvelle Miss France est donc celle qui a parlé de ‘crinière de lionne’. Et si le CSA lui retirait sa couronne? », s’interroge le journaliste dont le propos est conforté par beaucoup d’internautes.





Laisser un commentaire

Close