Close
Sylvie Tellier, son soutien à Iris Mittenaere pas désintéressé

Sylvie Tellier, son soutien à Iris Mittenaere pas désintéressé

Si Sylvie Tellier s’affiche souvent dans les coulisses de Danse avec les stars, sur TF1, où elle épaule sa protégée, Iris Mittenaere, ce ne serait pas pour rien.

Le magazine «Closer » évoque la visite de la patronne de la Société Miss France dans les coulisses de Danse avec les stars, où elle était venue soutenir sa protégée Iris Mittenaere, fraichement séparée de Kev Adams, après une idylle passionnée qui aura duré quelques mois.

Personne n’était vraiment étonné tant les deux reines de beauté s’entendent à merveille.
Mais d’après le magazine «Closer », souvent très bien informé, cette visite serait loin d’être désintéressée. Cet engouement ne serait pas en effet totalement gratuit.

« Le 15 décembre prochain, l’élection Miss France 2019 aura lieu en direct sur TF1. Et elle rêve d’accueillir dans le jury officielle une autre candidate de Danse avec les stars : Pamela Anderson », indique la magazine people.

Sylvie Tellier aurait donc profité de sa venue dans les coulisses de Danse avec les stars, concours auquel elle avait participé dans le passé, pour se rapprocher d’une autre candidate, Pamela Anderson, la fiancée du footballeur Adil Rami.

« La preuve qu’une Miss, c’est une tête bien faite, mais aussi bien pleine », conclut la publication.





Laisser un commentaire

Close