Close
Sylvie Tellier s’écharpe avec une Miss, qu’elle a poussée vers la sortie

Sylvie Tellier s’écharpe avec une Miss, qu’elle a poussée vers la sortie

Sylvie Tellier, la patronne de la société Miss France, a été prise à partie dans les colonnes du VSD par Miss Centre-Val de Loire, qui est revenue sur sa destitution.

Margaux Legrand-Guérineau ne représentera pas sa région ce soir à l’élection Miss France retransmise en direct de Montpellier sur TF1, à cause de ses photos dénudées.

Ces clichés, la jeune femme les assume aujourd’hui totalement.
«Sur le moment, je pleurais toutes les larmes de mon corps. Je voulais les récupérer, de même que l’enveloppe pour voir l’écriture, mais Sylvie Tellier m’a dit que cela me ferait plus de mal qu’autre chose si je découvrais qui a fait ça, peut-être pour ne pas donner une mauvaise image de Miss France. Je l’ai relancée par SMS deux, trois fois pour les récupérer mais elle ne m’a pas répondu », explique l’ex Miss, précisant que
Sylvie Tellier lui avait conseillé d’abandonner son écharpe pour éviter « un buzz médiatique ».

Suite à ces propos, Sylvie Tellier a donné sa version.

«Ce n’est pas de gaieté de coeur que je l’ai appelée pour lui dire qu’elle ne pouvait pas participer, explique l’ex candidate de Danse avec les stars. Je ne condamne pas du tout ces jeunes femmes, il y a de très jolies photos de nu, mais quand vous tombez le haut ou le bas devant un objectif, vous ne pouvez pas concourir à Miss France. Si une jeune femme gagne le concours et qu’elle ne peut se présenter à Miss Univers ou Miss Monde, je me tire une balle dans le pied».

Laisser un commentaire

Close