Close
Sylvie Tellier, départ de Miss France, ce moment inoubliable avec Laury Thilleman

Sylvie Tellier, départ de Miss France, ce moment inoubliable avec Laury Thilleman

Après dix-sept ans passés à la tête de Miss France, Sylvie Tellier a annoncé sa démission, et en précise les raisons dans TV Mag. Elle a aussi évoqué les moments les plus forts dont un inoubliable avec Laury Thilleman.

L’ex-reine de beauté quitte son poste pour proposer ses compétences dans le domaine des médias à des entreprises privées. Elle ne regrette pas sa décision, a-t-elle indiqué lors d’un entretien accordé à TV Mag, où elle évoque par ailleurs les moments très forts de son passage à la tête de la société Miss France.

« L’an dernier, j’étais très émue que Jean-Pierre Pernaut accepte d’être président du jury. Il aimait les gens et la France. Il m’a montré à quel point il est important de valoriser les ­Français, l’artisanat, l’excellence et je me sens un peu son héritière », confie Sylvie Tellier, qui n’est pas près d’oublier non plus la victoire d’Iris Mittenaere à Miss Univers. Un moment très fort partagé avec Laury Thilleman a aussi été évoqué.

Le centenaire, célébré en 2020, a également été un moment important réunissant des Miss de toutes les générations. J’ai eu aussi la chance, avec Laury Thilleman, en 2011, de voler dans un avion ravitailleur de Rafale, un instant exceptionnel ! », a-t-elle indiqué.

Laisser un commentaire

Close