Close
Sylvie Tellier dément ses fiançailles avec Laurent, le papa de sa fille

Sylvie Tellier dément ses fiançailles avec Laurent, le papa de sa fille

Sylvie Tellier, la patronne du Comité Miss France, ne serait pas sur le point d’unir sa destinée à celle à Laurent, le papa de sa fille.D’après le dernier ‘Ici Paris’, l’ex Miss France s’est rendue aux États-Unis à la mi-avril et aurait profité de son court séjour pour faire quelques préparatifs en vue de son mariage avec son compagnon Laurent.

La présidente du comité Miss France aurait été vue en train de faire du shopping pour un heureux événement.

Pour l’occasion, le magazine people diffuse une photo de la jolie blonde portant une bague présentée comme celle de ses fiançailles. ‘Wondermiss ne porte-t-elle pas à l’annulaire un superbe diamant qui ressemble fort à une bague de fiançailles étincelante de mille feux sous le soleil californien ?’, s’interroge Ici Paris qui évoque ensuite un mariage prévu pour le mois d’août prochain.

Ce propos est fermement démenti par Sylvie Tellier sur son compte Twitter. ‘Mais n’importe quoi ! #intox #MauvaisBuzz’, a écrit l’ancienne Miss France. L’attachée de presse de Sylvie Tellier, pour sa part, n’a pas souhaité s’exprimer au sujet de la vie privée de la jolie blonde, qui s’était par ailleurs faite une joie de partager de nombreuses photos de son séjour aux États-Unis avec ses followers sur Instagram.

L’ex Miss France s’est notamment rendue au Château Marmont et elle a publié plusieurs clichés pris depuis cet établissement, où a séjourné il y a peu Charlotte Casiraghi, la fiancée de Gad Elmaleh.

Laisser un commentaire

Close