Sylvie Tellier, attaquée en public, un animateur de France 2 brise le silence

Sylvie Tellier a été visée par une salve de Laurent Ruquier qui a appelé au boycott du concours Miss France, un commentaire perçu comme une véritable agression.

Mais comme le précise le magazine Télé Sat Hebdo, il s’agit en réalité d’une blague.
L’animateur de « On n’est pas couché » sur France 2 le confirme via sa page Twitter.

«Que je me suis amusé à dire, boycottons le concours », juste une blague. M’avez vous lancer une pétition, appeler à un vrai boycott, mais détendez-vous un peu », précisait-il sur ce site de micro-blogging.
Laurent Ruquier rappelle par ailleurs qu’il reçoit chaque année Miss France.
« Plus personne ne comprend le second degré ».

Son message a été perçu par « Voici » comme un appel au boycott.
Quelques jours plus tôt, il lançait une salve sur ce concours Miss France, présidé par Sylvie Tellier, qui s’est affichée ultra-fine sur Instagram. La ravisante blonde n’a pas pris la peine d’y réagir.
« Puisqu’il faut arrêter de regarder les femmes comme des objets, cesser de les juger sur leur physique et systématiquement privilégier les plus jolies, je lance un appel, boycottons l’élection Miss France sur TF1 », lançait-il.





One thought on “Sylvie Tellier, attaquée en public, un animateur de France 2 brise le silence

  1. Les miss ne tiennent debout que par leur maquillage de la tête au pied elles sont la plupart moches. Faite un concours avec des filles naturels sans un brun de maquillage et de faux bronzage après on verra.tout est faux et monté de toutes pièces. Le pire les gens votent pour rien uniquement pour ramasser de largent dans la caisse de tf1.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales