Close
Sylvie Ortega, sombre accusation contre Gilles Verdez, Cyril Hanouna s’interpose

Sylvie Ortega, sombre accusation contre Gilles Verdez, Cyril Hanouna s’interpose

Invitée Touche pas à mon poste, l’émission présentée par Cyril Hanouna sur C8, Sylvie Ortega s’en est prise à Gilles Verdez, auquel elle reproche ses liens avec Loana.

L’ex-belle-fille de Sheila est accusée d’être payée pour balancer des informations sur Loana dont elle était l’agent. Cette accusation portée par le chroniqueur de Cyril Hanouna est récusée.
La piquante brune assure qu’elle n’est pas payée.

« Je fais en sorte de donner très peu d’interviews et m’exprimer sur mon compte Instagram justement afin qu’on ne dise pas qu’on me paie », assure-t-elle, reconnaissant qu’une proposition lui a été faite dans ce sens, mais ne concernait pas Loana. Pas question de balancer.

« C’était pour une interview qui ne concernait pas Loana et j’ai laissé tomber, a-t-elle ajouté, avant de s’en prendre à Gilles Verdez.
«Vous avez voulu soutirer des infos et vous m’avez demandé de l’argent ».
Cette accusation n’a pas été du goût de Gilles Verdez, défendu par Cyril Hanouna, qui ne met pas en doute l’honnêteté de son chroniqueur.

«Je n’admets pas que vous remettiez en cause mon honnêteté », lâche de son côté le chroniqueur de TPMP. Je ne rigole pas avec ça (…) C’est honteux de dire ça ! La corrompue c’est vous ! ».

Laisser un commentaire

Close