Close
Susan Boyle – La patron du label de Boyle voit rouge

Susan Boyle – La patron du label de Boyle voit rouge

Susan Boyle-Label
Susan Boyle-Label

Le patron du label de Susan Boyle voit rouge et pour cause ! Il n’a pas supporté que sa protégée soit la grande oubliée de la prochaine cérémonie des Brit Awards, prévue à Londres en février.

Grande révélation de l’année dernière grâce à une émission de télé-réalité, Susan Boyle a en effet été snobée par cette prestigieuse cérémonie, qui n’a nominé que des valeurs sûres et notamment Florence & The Machine et Lily Allen.
Bien que la quadragénaire ait vendu près de 8 millions d’albums dans le monde, elle n’a pas été mise à l’honneur, oublie qui rend furieux  Ged Doherty, le patron de sa maison de disque, qui n’a pas hésité une seconde à parler de crime.  « Je pense que c’est un crime. Je ne peux pas l’expliquer. Tous les ans, ils font des erreurs, et cette année, c’est là-dessus qu’ils se sont trompés. », dit-il.

3 comments

  1. Gigi, Belgium says:

    En effet, je trouve cela scandaleux : Susan Boyle mérite autant que quiconque et même davantage de faire partie de cette cérémonie!! Est-il trop tard pour rémédier à cette ignominie ?

  2. Susab Boyle devez être l’invitée d’honneur, elle le merite…

  3. Susan Boyle devez être l’invitée d’honneur, elle le merites, BRAVO SUSAN

Laisser un commentaire

Close