Close
Super Nanny – Le long combat de Cathy Sarraï

Super Nanny – Le long combat de Cathy Sarraï

Super Nanny-Combat-Cathy Sarraï
Super Nanny-Combat-Cathy Sarraï

Avant sa mort la semaine dernière des suites d’un cancer des poumons, Cathy Sarraï, Super Nanny,  avait subi un lourd traitement au Centre René-Huguenin de Saint-Cloud.

Décédée à l’âge de 47 ans mardi dernier et enterrée deux jours plus tard en Tunisie, son pays d’origine, la nurse la plus célèbre du Paf avait surmonté deux cancers du seins quelques années plutôt et n’avait aucunement fait mention de sa bataille contre cette maladie, selon la dernière édition du magazine Closer.

Selon cette revue,  déjà en kiosque, Cathy Sarraï a suivi un lourd traitement de chimiothérapie et de radiothérapie au Centre René-Huguenin de Saint-Cloud, et elle était restée digne jusqu’à la fin.

21 comments

  1. Doudou30 says:

    Elle a bien lutté Super Nanny. Kathloum, je sais que tu sais ce que je pense même de la haut. Tu es et tu resteras une femme bien. Merci d’avoir lutté jusqu’au. Tu seras toujours dans mon coeur. Je ferai un voyage en Tunisie pour te rendre hommage.
    Je t’aime, ma petite Maman de mon coeur.

    1. DELPHINE says:

      Je ne la connaissais pas et pourtant ….. je suis tellement touchée. Dame au grand coeur repose en paix.
      A DOUDOU 30 sincères condoléances et de tres fortes pensées

    2. Mes sincères condoléances à toute votre famille.
      Je ne la connaissais qu’a travers l’écran mais pourtant je m’étais beaucoup attachée à cette femme exceptionelle avec une si belle joie de vivre. Je suis très atristée de cette terrible nouvelle. Elle méritait de vivre beaucoup plus longtemps. Si j’avais un modèle à suivre ce serait le sien. J’espere sincérement qu’elle ne souffre plus la ou elle est. Beaucoup de courage à votre famille.
      NANNY ON T’AIME , On ne t’oubliera pas. Repose en paix. (l)

    3. Sincére condoléance doudou.J’adorais les émissions de Super Nanny et même si je ne la connaissait pas,je ne l’oublierais pas.Condoléance a toute ta famille et à toute ses Amis.

  2. MERCI POUR TOUT CATHY!!! ON T AIME

  3. je ladore

  4. nous ne t’oublirons jamais tu es et tu resteras notre SUPER NANNY.

  5. que dieu ai pitie de ton ame

  6. c’ètait une femme pleine de generosite elle transmettait une chaleur immense de son beau sourire plein de vie dieu l’a rappelèe car c un ange qui est venue sur terre accomplir une mission celle d’èduquer les enfants et leurs permettre d’ètre plus heureux et èpanouis j’aurais aime te connaitre .

  7. bonjour a tout j ai aprit le dece de super nanny et je dit a sa famille je suis vraiment desole pour vous et je suis since condolence s est tres domage s etait une personne tres bien et qui aimer aide les gens et j aimer regarde ses aimision je suis de tout coeur avec sa famille

  8. Bonsoir
    Une triste perte !c etait une femme qui aimait la vie et qui en valait la peine!!!!!!!!!!!!!!domage c est la vie !tout mes codoleances vont a ses enfants!courage !biz

    1. toutes mes condoleances a sa famille !biz

  9. Une personne qui etait vraiment integree meme si elle etait d origine tunisienne!bon courage a ses enfants !biz

  10. je suis retourné!
    toutes mes sincères condoléances à la famille et l’entourage!
    un grand merci à toi,cathy,de m’avoir appris à élever mes filles!
    je suis un papa de 30 ans,et je suivais ton émission,j’admire comme tu as caché ta maladie,même si le choc n’en a été que plus dur pour nous,tu est une femme digne!
    tu est une dame!on te doit énormément!
    repose en paix,tu as sauvé bien des enfants!
    on t’aime très fort et on ne t’oublieras pas!

  11. maymoune says:

    bonjour suerper nany jte pas tou mes conteréansess bravos pour tou le traivaile que ta fait ta réusiee bn a++

  12. bonjour
    super Nani je t’ aime

  13. DOUNIA66 says:

    JE SUI TRE ATTRISTE DE LA MOR DE SUPER NANY JE LAIMAI BOCOU JE SUIVER TOUTE LES EMISSION JE PRESENTE MES CONDOLEANCES A TOUTES SA FAMILLLE
    CATHY REPOSE E N PAIX

  14. c est avec un grand etonnement que nous avons appris cette nouvelle et avec tristesse que nous vivons le deces de madame khaltoum sarrai. ma fille elle meme adorer super nanny nous vivons en tunisie et toute la nation tunisienne est tres triste d avoir perdu une grande dame avec toutesles qualites qu on lui connaisait .toutes nos sinceres condoleances a la famille et ses enfants. qu allah- tout puissant t accueil dans son paradis eternelle.

  15. Toutes mes condoléances à la famille de CATHY. je suis tunisien, donc j’irai bientôt la visiter dans sa tombe « nchallah ». j’ai toujours aimé et adoré cette femme même si je l’ai pas connu en personne; sa mort m’a tellement touché, j’ai l’impression de perdre un membre de ma famille. ça fait maintenant un peu plus d’une semaine qu’elle est morte et j’arrive toujours pas à digérer le fait qu’elle soit morte: c’est tellement injuste, en plus elle a dû faire face à deux cancers…

  16. Etant partis au Maroc je viens d’apprendre la terrible nouvelle pour Super Nanny ! Je suis très touchée par la disparition de cette femme qui semblait bonne , douce , agréable avec tout le monde , de plus elle jouait admirablement ….
    De tout coeur avec sa famille .

  17. Françoise says:

    J’ai regardé l’hommage à Super Nanny, notre Cathy qui nous manque beaucoup et que nous n’oublirons pas. Ce fut un super hommage digne de Cathy qui marquera les esprits. Je souhaite beaucoup de courage à ses enfants et à sa famille et vous pouvez être fier d’avoir eu une telle maman qui s’est battue jusqu’au bout .
    ELLE AVAIT UN GRAND COEUR ET LAISSE UN GRAND MAIS TRES GRAND VIDE COMME SI NOUS AVIONS PERDU UN MEMBRE DE NOTRE PROPRE FAMILLE. REPOSE EN PAIX CATHY INCHALLAH

Laisser un commentaire

Close