Close
Super Nanny – Cathy Sarraï enterrée en Tunisie

Super Nanny – Cathy Sarraï enterrée en Tunisie

Super Nanny-Cathy Sarraï-Tunisie
Super Nanny-Cathy Sarraï-Tunisie

Décédée des suites d’an cancer des poumons à l’âge de 47 ans,  Cathy Sarraï, plus connue sous le nom de Super Nanny a été enterrée aujourd’hui en Tunisie, son pays d’origine.

Son agent Amir Zogib, interrogé par 20minutes a confirmé cette nouvelle en précisant que l’enterrement a eu lieu dans la stricte intimité de la famille proche, et selon les préceptes de la tradition musulmane, la religion de Cathy Sarraï.

Depuis la mort de celle-ci survenue dans la nuit de mardi à mercredi, les réseaux sociaux ont été pris d’assauts par ses fans, bien décidés à lui rendre un dernier hommage. Un clip de rap a même été réalisé en son  honneur.

8 comments

  1. beaucoup de courage pour sa famille repose en paix que dieu daccorde le paradis amine

  2. je suis en colere cotre la famille de cathy,pourquoi l’avoir enterrée aussi vite????? ici en FRANCE il n’y a rien eu,ni office religieux pour lui dire adieu ni cerceuil,j’ai l’impression qu’elle a été enterrée comme un chien comment voulez vous que l’on fassent notre deuil!!!!! j’espere au moins que vous avez prevu de nous faire voir sa tombe en tunisie pour que l’on ait quelque chose de concret sur sa mort!!!!!

    1. de koi jme mél toi i fon ski veulen t de leur famille ?? pk tu veu voir son corp ? & sa religion c’est l’islam donc jvoi pa pk i von se casser la téte a fair une cérémoni a léglise juste pck Mr est pa conten
      fai une cérémoni ché toi devan ta télé & pui voilà c la mm

    2. Tifou, je suis indigné de lire votre message. Je pense qu’il faut respecter la famille et la défunte, ainsi que leur religion, mais je vous perçois plutot comme une personne pleine de prejuger et de curiosité malsaine…. si de voir sa tombe vous tient tant à coeur aller vous même sur sa tombe et puis comme une personne malsaine diffuser une photo sur internet pourquoi pas !!! nous frisons la honte et le ridicule avec des gens de votre espèce.

  3. Ce n’est pas la famille de Cathy, ce sont les règles diplomatiques qui sont strictes que le corps soit entérré au plus vite surtout s’il est rapatrié voilà c’est comme ca.

  4. reponse a tifou quand on ne connait pas les regles d inhumation on ne porte pas de jugement et encore on ne parle pas de chien . les personnes deceder hors de leur pays d origine entre autres la tunisie le corps est rapatrier par avion dans les plus brefs delai j ai connu ça pour mon pere rapatrier en tunisie; et d ordre religieux mieux est quand le defunt rejoint la terre un jeudi ou vendredi jour saint pour l islam.et la tombe est construite 40 jours apres le deces ses des principes et traditions musulmanes qui sont toujours respecter pour tous.qu allah l accueil dans son eternel paradis

  5. samira tu nest cune rasiste can jai lu ce qe ta marqer respecte la france et cest eglise et toi ausi tu te mel de coi

  6. alicia douarnenez 13 ans bretagne says:

    Je reqarder beaucoup ses emission . J’ai pleurer quand jai a pris son décé. Cétait une super nounou.En plus elle etait obliger de se marier a lage de 16 ans c’est de linjustise et auressemant quelle a était enterrée dans son pay d’aurigineet CATHY SARRAI repose toi bien la au les dieux de protégerons la au.Je tai rendu au collége de douarnenez.

    Toute mes comtoleence

    bissou alicia

Laisser un commentaire

Close