Close
Suicide de Marion Campan, «sa compagne », furieuse après des commentaires odieux

Suicide de Marion Campan, «sa compagne », furieuse après des commentaires odieux

Quelques jours après la disparition de Marion Campan à l’âge de 30 ans, Lisa Do Couto, celle qui endosse sa compagne dans OPJ dans la série de France 2, a poussé un coup de gueule.

Elle n’a pas apprécié les commentaires consécutifs à son hommage posté quelques jours plus tôt.
«Toutes mes pensées vont vers toi Marion, merci pour cette belle énergie, ces rires, tes yeux qui m’ont souvent aidée… mon premier amour de télé, c’était un challenge mais ta bienveillance et cette connexion magique lors de nos séquences ont rendu la tâche plus facile », avait-elle écrit.

Et ce post avait suscité des réactions parfois négatives.

«S’il vous plaît, ce n’est pas un post de débat, la production/ses collègues sommes et resterons en contact, chacun sa manière de faire le deuil, des collègues ont aussi un compte privé ce qui ne permet pas à tous de voir ou d’autres n’ont simplement pas eu l’envie/besoin de rendre hommage sur les réseaux sociaux, ce que nous avons en commun, c’est nos pensées et nos sentiments pour Marion », écrit l’actrice.

Marion Campan aurait mis fin à ses jours, pendant en se pendant avec une laisse de chien, dans son appartement à la Réunion, quelques jours après en avoir le tournage de la dernière saison.

Laisser un commentaire

Close