Close
Stromae, bébé 2 avec Coralie, ça se précise

Stromae, bébé 2 avec Coralie, ça se précise

Papa d’un petit garçon de deux ans, issu de son mariage avec Coralie, Stromae pourrait goûter pour la seconde fois à la paternité. Un papa formidable.

Il est immortalisé dans les rues de la commune bruxelloise de Forest avec sa femme et leur fils. Les photos sont à découvrir dans le dernier numéro du magazine «Public ».

Le chanteur de 36 ans profite du bon temps avec les siens.
Avec sa femme et leur petit garçon, il peut-être lui-même. Cela ne l’empêche pas d’accepter avec le sourire les selfies avec les fans qui étaient nombreux à l’approcher.

«Mais l’image qu’il chérit le plus que tout, c’est du bonheur de son fils. Un petit garçon qui n’a aucun besoin de demander où est son papa. Et auquel le couple rêve de donner un petit frère ou une petite soeur », glisse la publication.

Peut-être un bébé 2 est déjà en route.
Eloigné des projecteurs, Stromae continue de faire la musique tous les jours.
« Je travaille avec et pour les autres. Un album arrivera à un moment donné, mais je n’ai pas vraiment de date », avait-il déclaré en novembre dernier à Libération.
Une certitude en tout cas, il n’est pas du tout pressé de retrouver le public et la scène.
Il faut dire qu’en 2015, alors au sommet de sa gloire, Stromae a été terrassé par un burn-out, accentué par des hallucinogène d’un traitement antipaludique.

Laisser un commentaire

Close