Close
Steven Tyler dément être toxicomane

Steven Tyler dément être toxicomane

Steven Tyler toxicomane
Steven Tyler met les points sur les i ! Le leader de la formation Aerosmith a démenti les rumeurs selon lesquelles, il serait entré dans un centre dans un centre californien pour en finir avec ses dépendances.
Il se murmurait en effet que Steven Tyler – papa de l’actrice Liv Tyler  –  avait été admis la semaine passée dans un centre de soin pour y subir une cure de désintoxication afin d’en finir avec sa dépendance à l’héroïne.
Et bien ce ne serait que de l’intox. Via Communiqué  –  publié par le magazine People  –  le rockeur dément cette allégation. Il serait entré dans ce  centre pour se remettre d’une chirurgie subie aux pieds et pour se soumettre à des séances de physiothérapie.
‘Les médecins m’ont dit que la douleur pourrait se résorber mais que je devais subir quelques chirurgies. Suite à ces interventions, la douleur était plus intense que ne l’imaginais. Les mois passés en réhabilitation et en physiothérapie furent traumatisants. J’avais vraiment besoin d’un environnement sain pour récupérer, un endroit où je pourrais fermer mon téléphone et me remettre sur pied ‘, a-t-il affirmé.

Laisser un commentaire

Close