Close
Steven (Alliage) balance sur Quentin Elias

Steven (Alliage) balance sur Quentin Elias

Steven du groupe Alliage a réagi à la mort de Quentin Elias, victime d’une crise cardiaque à l’âge de 39 ans.

Le chanteur est décédé à l’âge de 39 ans dans son appartement new-yorkais.
Après son ex producteur Gérard Louvain et Giuseppe, c’est au tour de son ancien complice dans le groupe Alliage, Steven, de réagir à ce drame.

« Je vais être honnête, Quentin m’a cassé les cou*** et a été odieux avec moi pendant trois ans. Ça été l’horreur. Il m’a fait vivre un enfer ! », lâche-t-il avant de poursuivre : « C’est quelqu’un qui avait une grande personnalité. Moi, il m’avait dans le collimateur, il était très dur. J’en ai souvent chialé, on s’est souvent disputés. Personne ne le voyait, sur scène on était pros, mais dans les coulisses, c’était compliqué ».

Leur relation tendue est l’origine du départ de Quentin Elias du groupe. « Au point qu’il a fini par nous quitter avant la fin du groupe, en 1998. Il nous a plantés comme de la me*** pour faire sa carrière solo ».

Leur relation s’est cependant apaisée ces derniers temps après avoir reçu un long mail de son ancien complice qui faisait son mea-culpa.
« J’avais fondu en larmes en lisant son mail », se rappelle-t-il avant d’évoquer ensuite
le décès de son ancien pote.

« C’est du gâchis, parce qu’il était jeune. Il y a une espérance qui me fait penser qu’il est dans une grande paix, et qu’il a enfin trouvé ce qu’il a cherché pendant toute sa vie, et qu’on cherche tous : l’amour. Quentin, mon ami, mon frère de toujours, je t’embrasse », a-t-il conclu.





Laisser un commentaire

Close