Sœur cadette du prince Albert, Stéphanie de Monaco aurait été victime d’un grave accident de voiture, annonce le magazine France Dimanche.
L’accident auquel il est fait référence remonte en réalité à août 2017, mais cette histoire est exhumée après la plainte déposée par la princesse il y a quelques jours.
Quarante ans après l’accident qui coûté la vie à sa mère, le princesse Grace, le pire aurait « manqué d’un cheveu se reproduire ».
«Cette fois, c’est un véhicule tout-terrain de la marque Isuzu, un modèle D-Max », un 4X4 que la princesse monégasque utilise lorsqu’elle séjourne à l’île Maurice, son petit coin de paradis. Elle s’y rendrait très régulièrement.
« L’affaire remonte au mois d’août 2017, lorsque le voyant d’alerte de sa boîte automatique s’allume subitement », rapporte l’hebdomadaire.
Pas question pour la princesse Stéphanie de prendre cet avertissement à la légère et pour cause ! Une fuite dans le liquide de transmission risque de provoquer « une perte de contrôle de la voiture ».
La voiture aurait été rendue au concessionnaire afin que les réparations soient effectuées.
Malheureusement, à peine a-t-elle fait 77 kilomètres que le même problème technique survient. « Le voiture ayant été immobilisée trois semaines durant pour que tout rentre enfin dans l’ordre ».
Mais finalement, la décision a été prise de faire parler la poudre, et la princesse a attaqué le concessionnaire pour manquement grave à ses obligations contractuelles.
Dans son dossier de plainte, elle lui réclame un demi-million de roupies mauriciennes, soit environ 10 500 euros.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Charlène de Monaco libérée au Rocher - l’appui discret de Stéphanie Si Charlène de Monaco est supposée fâchée avec sa belle-sœur Caroline, en revanche avec la princesse Stéphanie, tout irait pour le mieux. « Die Neue Frau »…
- Stéphanie de Monaco « abandonne » Charlène au pire moment, cap sur l’étranger (photo) Très proche de Charlène de Monaco dont elle est l’un des plus grands soutiens, Stéphanie de Monaco pourrait l’abandonner au pire moment. La sœur du…
- Charlène de Monaco en isolement à Roc Agel - discrète visite Stéphanie de Monaco, la raison précisée Retranchée de Roc Agel, le domaine agricole de la principauté, Charlène de Monaco pourrait sans doute recevoir la visite de Stéphanie de Monaco, « habituée » des lieux.…
- Caroline et Stéphanie de Monaco dédaigneuses, la maladie de Charlène une « pure invention » Les mystérieux problèmes de santé de la princesse Charlène de Monaco aurait un impact sur la vie au Palais, et ses belles-sœurs, Caroline et Stéphanie…
- Caroline de Monaco, botox, blanchissement dentaire, sublime transformation au défilé Chanel (photo) Plus le temps passe, plus la princesse Caroline de Monaco rajeunit. Et ça se confirme lors de son apparition surprise avec sa fille, Charlotte Casiraghi,…
- Charlène de Monaco angoisse Albert de Monaco, son éloignement « inspiré » par un membre de la famille Si Charlène de Monaco est supposée nourrir le rêve d’éloigner ses jumeaux, Gabriella et Jacques du Rocher, ce serait pour suivre l’exemple de sa regrettée…
- Albert de Monaco prend parti pour princesse Caroline, cette éducation spéciale imposée aux jumeaux Albert de Monaco aurait pris parti pour Caroline de Monaco, qui entendrait imposer une éducation classique aux héritiers du trône monégasque, Gabriella et Jacques. Leur…
- Albert de Monaco déçu par Charlène, ce geste de Carole de Monaco mal compris, nouvelle guérilla au Palais Albert de Monaco serait déçu par l’attitude de son épouse, Charlène, envers à l’encontre de sa belle-sœur, Caroline de Monaco. La bienveillance de l’ainée des…