Close
Stéphanie de Monaco – son fiancé assassiné en République dominicaine

Stéphanie de Monaco – son fiancé assassiné en République dominicaine

Sœur cadette du prince souverain du Rocher, Stéphanie de Monaco serait sous le choc après l’assassinat de Mario Jutard, un ex-fiancé.

La princesse monégasque, qui aurait une relation avec un directeur de cirque, était en couple avec cet homme, Mario Jutard, en 1987, et ce dernier aurait perdu la vie dans des conditions extrêmement violentes en République dominicaine, rapporte le magazine France Dimanche, dans son numéro daté du 4 novembre.

L’infortuné aurait été retrouvé sans vie dans sa villa de « Las Terrenas, sur la péninsule de Samaná en République dominicaine ».

L’ex de Stéphanie de Monaco aurait été tué par des « cambrioleurs qui seraient rentrés chez lui par effraction pour dérober des objets de valeur ».
Selon le rapport de la police nationale dominicaine, le DICRIM, il aurait « été bâillonné puis étranglé à mort ».

Le décès de Mario Jutard, roi de la nuit à Los Angeles pendant une quinzaine d’année, aurait « été provoqué par un traumatisme crânien et une compression manuelle du cou (autrement dit, une pendaison) ». Mais il se pourrait que sa disparition soit liée à son passé trouble. Il aurait été impliqué dans des affaires troubles.
La princesse aurait été engagée dans une relation amoureuse avec cet homme, peu de temps après sa rupture avec l’acteur Rob Lowe. Elle était âgée de 22 ans. Mario avait une quinzaine d’années plus qu’elle.

« Sans doute qu’en apprenant la nouvelle de la mort brutale de Mario Jutard, Stéphanie de Monaco a dû avoir un sacré coup au cœur. On ne partage pas la vie de quelqu’un, ne fût-ce qu’un temps, sans conserver pour lui un attachement sincère », conclut la publication.
Toutes nos condoléances !

Laisser un commentaire

Close