Close
Stéphanie de Monaco accusée de maltraitance, elle contre-attaque en douceur (photo)

Stéphanie de Monaco accusée de maltraitance, elle contre-attaque en douceur (photo)

Même si Stéphanie de Monaco est souvent visée par des accusations de maltraitance, aucune intention de renoncer à sa passion du cirque.

Celle qui a célébré son 53 ème anniversaire le 18 janvier a en effet fait une apparition très remarquée à l’occasion de la 1ère séance du 43ème Festival International du Cirque de Monte-Carlo.
Lors de cet événement, elle était escortée non seulement par son fils, mais aussi par le prince Albert de Monaco.
La famille princière semble avoir passé une bonne soirée.
Quelques jours plus tôt, comme le rapportait Ici Paris, Stéphanie de Monaco a été visée par une odieuse attaque, celle de maltraitance.

« Les Monégasques ne peuvent concevoir que leur princesse chérie a pu commettre de tels actes », indiquant l’hebdomadaire.
Des animalistes reprochent à l’héritière Grimaldi de défendre le cirque. Certains sont allés de leurs menaces.

«Il n’y a plus de dialogue possible parce qu’ils sont ancrés dans leurs positions. J’ai été attaquée personnellement, on a porté plainte contre moi pour maltraitance envers les animaux alors que je me suis battue contre l’administration française pour sauver deux éléphants de l’euthanasie », rappelait la soeur cadette du prince Albert, qui est à l’origine d’un label européen réunissant à la fois ‘son amour des animaux et sa passion pour le cirque’.

Laisser un commentaire

Close