Close
Stéphanie de Monaco en fuite du palais, elle s’installe dans une roulotte kitch (photo)

Stéphanie de Monaco en fuite du palais, elle s’installe dans une roulotte kitch (photo)

Stéphanie de Monaco n’hésite pas à fuir le palais princier pour vivre dans une caravane. L’héritière Grimaldi est prête à tous les sacrifices.

Le hors-série du magazine France Dimanche consacre un dossier aux demeures des stars, non seulement celle de Céline Dion ou encore de Jane Birkin, mais aussi celle de Rihanna, ainsi qu’aux plus plus belles demeures des stars hollywoodiennes.

Mais celle qui surprend le plus, c’est sans doute celle qui a été adoptée durant quelques semaines par la princesse Stéphanie de Monaco. Elle a logé dans une roulotte kitch.
«Quand elle aime, la princesse Stéphanie est prête à tous les sacrifices, quitte à vivre dans une roulotte très kitsch », rappelle le magazine people.

La soeur cadette du prince Albert de Monaco a en effet vécu durant quelques temps dans une caravane lorsqu’elle était tombée follement amoureuse en 2001 du directeur de cirque, Franco Knie.
La maman de Pauline Ducruet « décide de larguer les amarres pour suivre sur les routes le nouvel homme de sa vie à bord d’une caravane de 14 mètres carrés ».

«Coin cuisine, salon en velours et lit double aux édredons de satin, dans ce nid douillet, rien ne manque ».

1 comment

  1. majane desole says:

    yves martin, le 2e mari de sheila est-il toujours vivant

Laisser un commentaire

Close