Close
Stéphanie de Monaco en couple avec un directeur de cirque, la rumeur enfle

Stéphanie de Monaco en couple avec un directeur de cirque, la rumeur enfle

Discrète sur sa vie sentimentale, Stéphanie de Monaco aurait eu une relation avec Suisse. Une média local a confirmé cette allégation.

Schweizer Illustrierte a en effet recueilli les confidences de Fredy Knie, qui fait partie de la dynastie des Kie, un grand nom du cirque.

Et détour de ses confidences sur ses liens avec la principauté de Monaco, il est affirmé que son cousin, Franco Knie, 64 ans, a été directeur du festival du cirque pendant des années, et a été engagé dans une relation amoureuse avec la soeur cadette du prince Albert au début des années 2000.
Ils seraient restés ensemble durant un an. La raison de leur rupture n’a pas été précisée.

La princesse du Rocher était par ailleurs l’honneur dans les colonnes du magazine « Das Neue Blatt », qui évoquait un mariage de rêve en préparation.

Et on pensait que la soeur cadette du prince Albert de Monaco allait se marier avec son actuel compagnon dont l’identité n’a pas été précisée.

La dernière relation connue de la princesse est celle avec Adans Lopez Peres, un acrobate portugais.
Ils avaient uni leurs destinées en 2003 avant de divorcer quelques mois plus tard.
Mais dans les colonnes du magazine people, cette fois encore, il ne s’agit pas des célébrations de son propre mariage, mais celui de son fils Louis Ducruet, qui est prévu courant 2019.

Laisser un commentaire

Close