Stéphanie de Monaco, choc au palais, le cauchemar recommence (photo)

17 juin 2020 - 08h11 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Trente-huit ans après la mort brutale de sa mère Grace Kelly, des suites d’un accident de voiture, Stéphanie de Monaco se trouve à nouveau confrontée au drame.

"Le cauchemar recommence", titre le magazine "Ici Paris", qui fait référence à la disparition de sa cousine, Elizabeth-Anne de Massy, qui était aussi sa marraine. Les deux membres de la famille princière étaient très proches.

Et la regrettée "princesse" lui a été d’un grand soutien lorsque sa mère, la princesse Grace a perdu la vie. Elle était "une deuxième maman et un soutien de tous les instants", et sa disparition ravive "de sombres souvenirs".

À 55 ans, la petite sœur du prince Albert de Monaco se retrouve sans marraine et sans parrain.
Son parrain, John Brendon Kelly, a perdu la vie en 1985, "alors qu’elle venait de célébrer son 20 ème anniversaire". C’était un choc !.

Par ailleurs, les funérailles de la marraine de la princesse Stéphanie de Monaco auront lieu ce mercredi à Monaco, un drame qui survient en cette période délicate de crise sanitaire.
Le palais, comme l’a confirmé cette fois Nice Matin, a pris ses dispositions, afin que les règles de distanciation pour éviter de propager le Covid-19 ont été prises. Les Monégasques sont invités à ne pas se rendre à la cérémonie.

Sujets associés : Photos - Stéphanie de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Caroline de Monaco - Les ultimes paroles de Karl Lagerfeld, une déclaration saisissante

Caroline de Monaco, qui était très proche du regretté directeur artistique de Chanel, Karl Lagerfeld, aurait été présente lors de ses derniers instants, rapportait le magazine Paris Match.

Karim Benzema, jeune papa comblé : un cadeau de luxe à 180 000 euros pour son bonheur avec Jordan Ozuna (photo)

Karim Benzema, fraîchement épanoui dans sa relation avec Jordan Ozuna et père de son quatrième enfant, aurait décidé de marquer le coup avec un magnifique bolide qu’il ne manque pas d’exhiber sur les réseaux sociaux.

Clara Luciani : une maman comblée par l’arrivée de son fils, mais quel est son prénom ?

En ce 18 septembre, Clara Luciani a accueilli son tout premier enfant, un petit garçon qui a apporté une grande joie à la jeune maman de 31 ans. Cependant, le prénom du bébé reste un mystère bien gardé, comme le révèle le magazine Public.

Le combat de Florent Pagny loin d’être terminé : Lara Fabian tire la sonnette d’alarme

Florent Pagny reste étroitement surveillé malgré la fin de son troisième cycle de chimiothérapie. Il devrait rester aux aguets encore de nombreuses années, ce que son amie Lara Fabian.

Sophie Davant choque William Leymergie, confronté à une personnalité troublante et intrigante

Ce dimanche 11 juin, un portrait détaillé de Sophie Davant, la compagne de William Leymergie, a été dressé par Le Parisien, mettant en lumière les différents aspects de sa carrière de 37 ans à la télévision.

Jean Dujardin - Nathalie Péchalat face à sa phobie dans Fort Boyard, son incroyable réaction

Nathalie Péchalat, la femme de Jean Dujardin, face à sa phobie dans Fort Boyard : un moment intense révélé à l’écran !

Vincent Cassel « papa poule », les coulisses de ses Vacances à Rio de Janeiro avec Narah et ses trois filles

Pour Vincent Cassel, la fin de l’année rime avec soleil, plage, et moments privilégiés en famille à Rio de Janeiro au Brésil.

Charlotte Casiraghi et Caroline de Monaco : Révélations sur la colossale richesse des Grimaldi

Charlotte Casiraghi, la fille de Caroline de Monaco, serait l’héritière d’une fortune colossale grâce à sa famille maternelle.

Anne-Elisabeth Lemoine chamboulée par Bertrand Chameroy : ses incroyables gaffes en direct avec Antoine de Caunes !

Anne-Elisabeth Lemoine a multiplié les bourdes face à Antoine de Caunes lors de l’émission « C à Vous », qu’elle anime sur France 5. Elle était peut-être chamboulée par le déballage du magazine Public, qui allait révéler d’autres détails sur sa vie...

Michel Polnareff secoué par le séisme au Maroc : il évoque son « immense tristesse »

Le Maroc a été durement touché par un séisme dévastateur de magnitude 7, la nuit du vendredi 8 au samedi 9 septembre. Alors que les chiffres provisoires font état de plus de 2 000 morts et plus de 2 200 blessés, Michel Polnareff, était présent dans le...