Close
Stéphanie de Monaco, choc au palais, le cauchemar recommence (photo)

Stéphanie de Monaco, choc au palais, le cauchemar recommence (photo)

Trente-huit ans après la mort brutale de sa mère Grace Kelly, des suites d’un accident de voiture, Stéphanie de Monaco se trouve à nouveau confrontée au drame.

« Le cauchemar recommence », titre le magazine « Ici Paris », qui fait référence à la disparition de sa cousine, Elizabeth-Anne de Massy, qui était aussi sa marraine. Les deux membres de la famille princière étaient très proches.

Et la regrettée « princesse » lui a été d’un grand soutien lorsque sa mère, la princesse Grace a perdu la vie. Elle était « une deuxième maman et un soutien de tous les instants », et sa disparition ravive « de sombres souvenirs ».

À 55 ans, la petite sœur du prince Albert de Monaco se retrouve sans marraine et sans parrain.
Son parrain, John Brendon Kelly, a perdu la vie en 1985, « alors qu’elle venait de célébrer son 20 ème anniversaire ». C’était un choc !.

Par ailleurs, les funérailles de la marraine de la princesse Stéphanie de Monaco auront lieu ce mercredi à Monaco, un drame qui survient en cette période délicate de crise sanitaire.
Le palais, comme l’a confirmé cette fois Nice Matin, a pris ses dispositions, afin que les règles de distanciation pour éviter de propager le Covid-19 ont été prises. Les Monégasques sont invités à ne pas se rendre à la cérémonie.

Laisser un commentaire

Close