Close
Stéphane Plaza victime de solitude, déjà « lâché » par Maryline

Stéphane Plaza victime de solitude, déjà « lâché » par Maryline

Stéphane Plaza semble en avoir fini de sa relation avec Maryline, l’ex-belle-sœur de Laeticia Hallyday. Il le vit mal et souffre de solitude. « Je souffre de solitude », a-t-il déclaré.

Et ses tristes confidences ont été reprises par le magazine France Dimanche, qui en précise la raison dans son numéro daté du 7 janvier.

Le complice de Karine Le Marchand aurait eu du mal à composer avec la disparition de sa mère adorée, emportée des suites d’un cancer.
Comme l’indiquait face aux caméras de 50’ Inside sur TF1, il est confronté à une souffrance énorme.

« Égaré par le chagrin », celui qui aurait mis fin à sa relation avec l’ancienne nounou de Jade et Joy Hallyday a « souvent eu envie de retrouver sa chère disparue ».

Cette belle relation amoureuse ne semble pas avoir fait long-feu. Les angoisses de Stéphane Plaza ne seraient pas apaisées, et il est souvent au prise avec des idées noires, et il est confronté très régulièrement aux « nuits difficiles ».
« Vous savez la célébrité induit une certaine solitude », a-t-il fait savoir.

Fort heureusement, même si Maryline n’est pas là, Stéphane Plaza peut compter sur son père Raymond, 89 ans, qu’il a emmené pour Noël en Martinique.
De superbes photos ont été publiées sur Instagram, où il n’y pas de trace de sa supposée compagne.

Laisser un commentaire

Close