Close
Stéphane Plaza, une virée romantique tourne au cauchemar

Stéphane Plaza, une virée romantique tourne au cauchemar

Alors qu’on pensait Stéphane Plaza célibataire, mais il n’en serait rien. Ils seraient en couple avec plusieurs femmes dont deux d’entre elles ont balancé à son sujet, après une rupture brutale.

Les confidences de Lisa et Sarah ont en effet été recueillies par le magazine Public, qui le présente dans ses pages comme un Casanova. Le complice de Karine Le Marchand fréquenterait plusieurs femmes dont certains depuis des années.
«On s’est rencontré par l’intermédiaire d’une amie en commun. Tout de suite, il me fait de grandes promesses, me comble de mots d’amour », a confié une dénommée Sarah. Le prénom aurait été changé.

Et à la jeune femme se serait rendu compte du comportement de Stéphane Plaza lors d’un week-end en amoureux. C’était le dernier avant leur rupture.

C’était pendant un week-end week-end en amoureux, « une fille dont le prénom s’affiche sur son Smatrphone ne cesse de l’appeler ».

Pour Pour lui répondre, l’agent immobilier le plus célèbre de France s’éloigne.
«Je n’en peux plus. Profitant de son sommeil soudain, je regarde son téléphone. Et je comprends tout. Cette fille était avec lui depuis quatre ans. Et j’en découvre une autre, qu’il fréquente depuis huit ans », a-t-elle indiqué.
Et dès le lendemain, elle aurait demandé des explications. L’animateur aurait nié avant de prendre le large. Une rupture brutale.

Laisser un commentaire

Close