Close
Stéphane Plaza, son sacrifice pour Mélanie, il renonce à un grand projet

Stéphane Plaza, son sacrifice pour Mélanie, il renonce à un grand projet

Plus que proche de Mélanie, une ancienne candidate de «Appartement et Maison à vendre », son émission sur M6, Stéphane Plaza semble avoir renoncé à l’un de ses projet.

L’an dernier, l’animateur star de M6, malade à Paris, faisait état de son projet de poser ses valises en Bretagne.

Après avoir longtemps cultivé le suspense, le complice de Karine Le Marchand assurait qu’il allait poser ses valises en Bretagne.

Près de la mer et à l’époque, il ne précisait la ville de son installation.
«Comme j’ai 51 ans et que je commence à être un peu atteint par l’andropause, j’ai besoin de vent frais, de bienêtre, d’un climat pas trop chaud. J’aspire aussi à ne pas voir trop de monde. La Bretagne me paraît donc parfaite. Je voulais avoir un avis auprès de mes abonnés et je vais à présent me le faire moi-même. Et si je ne trouve pas mon bonheur, je verrai ce que je ferai, mais je ne suis pas inquiet », avait-il confié. «  Mon ami Olivier de Kersauson m’a ainsi toujours assuré que la Bretagne, c’était super ».

Et depuis, il aurait renoncé à ce projet puisqu’il vient de poser ses valises dans un superbe appartement à Paris dont il a dévoilé les photos.

Celui que le magazine Public affirme plus que proche de Mélanie, une ancienne candidate de son émission, serait installé au sixième étage sans ascenseur. Cette volte-face serait peut-être liée à cette supposée proximité avec la séduisante blonde.

Laisser un commentaire

Close