Close
Stéphane Plaza, sacrifice pour Maryline – Un gros changement annoncé

Stéphane Plaza, sacrifice pour Maryline – Un gros changement annoncé

En plus de filer le grand amour avec Maryline, l’ex-belle-sœur de Laeticia Hallyday, Stéphane Plaza réagit à une très heureuse nouvelle. Il a été élu animateur préféré des Français, et envisage de prendre une pause.

De la vie sentimentale de l’animateur star de M6, il en a été question dans Closer en novembre dernier.

Il serait engagé dans une belle relation avec l’ex-belle-sœur de Laeticia Hallyday, repérée à ses côtés dans un restaurant parisien.
Sa supposée compagne officierait désormais en qualité d’assistante d’Hélène Daroze, la top-chef de M6.

« Tendre et tactile. À cette heure-là, il n’y avait plus qu’eux qui comptaient. Une dernière soirée que le couple a prolongée dans l’appartement de l’agent immobilier, toujours en travaux », précisait la publication, en commentaire de quelques photos.

En plus de cette relation, Stéphane Plaza se réjouit de demeurer animateur préféré des Français selon un sondage réalisé pour le compte de TV Magazine/OpinionWay.

«C’est un rêve éveillé, se réjouit l’animateur. Évidemment que je suis
content, évidemment que je suis ému, évidemment que je verse encore une petite larme », a-t-il commenté. « Cette fois-ci, je vais aussi prendre un peu de repos quand ce sondage sortira. Je me dirai : “Stéphane, tu as le droit, tu as bien travaillé. ».

« Je veux vraiment me reposer, me ressourcer et revenir avec plein d’énergie positive pour pouvoir défendre ce titre », a-t-il indiqué dans un entretien accordé à TV Mag.

Laisser un commentaire

Close