Close
Stéphane Plaza « rongé » par un terrible mal, il brise le silence (photo)

Stéphane Plaza « rongé » par un terrible mal, il brise le silence (photo)

L’état de Stéphane Plaza serait inquiétant selon un magazine people. Il se serait atteint d’un terrible mal. Elle répond indirectement à cette allégation.

Après le magazine « Ici Paris », c’est au tour de France Hebdo de s’intéresser l’animateur star de M6, non pour évoquer une prétendue rupture avec Amandine, une jolie styliste partageant sa vie depuis durant de deux ans, mais pour l’assurer au plus mal.

« Je suis atteint d’un mal qui me ronge », aurait-il confirmé selon les propos rapportés par le magazine people.

Le mal qui le rongerait est la solitude. Le complice de Karine Le Marchand avait ouvert son coeur à ce sujet.

« Quand on est de plus en plus connu, on s’enferme dans une solitude », déplorait Stéphane Plaza, lequel pour trouver l’âme soeur se fierait à l’astrologie, méthode également choisie pour trouver des collaborateurs.

«J’analyse les signes et je fais passer un test de vingt questions. Est-ce qu’ils vont être impulsifs selon les signes ? Est-ce qu’ils vont avoir mauvais caractère ? Est-ce qu’ils vont être de mauvaise foi ? », se demandait-il.

Une certitude en tout cas, dans le post publié sur Instagram, où il est question de photographie. Il semble ailleurs.

« Le mot « photographie » signifie « écrire avec la lumière en grec Un moment ou modèle et photographe s’associent pour modéliser un message, un sentiment, une émotion, une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. Une photographie forte n’est plus l’image de quelque chose mais l’expression de quelque chose en soi ? jouons un peu avec les couleurs aujourd’hui pour contraster avec le noir et blanc. Une touche de jaune, un rayon d’espoir, vif et lumineux », a-t-il commenté.

Voir cette publication sur Instagram

Le mot « photographie » signifie « écrire avec la lumière en grec ?? Un moment ou modèle et photographe s’associent pour modéliser un message, un sentiment, une émotion, une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. Une photographie forte n’est plus l’image de quelque chose mais l’expression de quelque chose en soi ? jouons un peu avec les couleurs aujourd’hui pour contraster avec le noir et blanc. Une touche de jaune, un rayon d’espoir, vif et lumineux. belle journée à tous ?? @stephaneplaza.off @studioharcourt @m6officiel @romuald_boulanger @cyril_lignac @marclavoineofficiel @fdubosc_officiel @jeandujardin @guillaumecanetofficiel @instagram @stephaneplazaimmo_paris11 @colletpascal @lacoste @cristiano @celenagezoficial @arianagrande @kimkardashian @kyliejenner @therock @karine.le.marchand @jean.fi @cristinacordula @stephanerotenbergofficiel @neymarjr @k.mbappe @emmawatson @cristiano @jenniferaniston

Une publication partagée par Stephaneplaza.off (@stephaneplaza.off) le

Laisser un commentaire

Close